vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum vivre autrement à Mont de Marsan
UNE PORTE OUVERTE SUR L'AVENIR DE NOTRE VILLE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre bon plan à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum » BONS PLANS DE LA VILLE » Quelques bonnes boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

N'en déplaise au à certains hommes qui ne se sentent peut-être pas concernés, je continue à faire part de mes bons plans shopping Montois à celles (et ceux) que cela intéresse. Il existe depuis peu une petite boutique de vêtements très originaux appelée "Bario" que vous trouverez derrière Okaïdi, porte rouge! Okay  Vous m'en direz des nouvelles !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

il va vraiment falloir que je créé une rubrique spéciale "bons plans" ....
vous allez m'obliger à travailler, vous êtes dur Patricia.... Mr. Green Mr. Green
mont2fan
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

ON EST PAS LA POUR LA PUB ET OUI JE ME SENS CONCERNE !!!!! Mad
Patricia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

Les commerces font partie de la vie Montoise et indiquer quelques bons plans n'est pas à mon sens faire de la pub. J'invite d'ailleurs tous ceux qui connaissent des petits commerces originaux à nous faire en faire part, c'est aussi ça la richesse d'une ville.
mont2fan
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord !!! La vie montoise est la vie quotidienne des montois, les choses dont la mairie est compétante !!! et non les commerces !!! Enfin, le webmaster va créer une rubrique Bon Plans alors ...
Bonne soirée
Patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

La vie quotidienne des Montois c'est aussi leurs commerces ... Mais bon je suis heureuse de voir que vous lancez un sujet sur les bons plans qui seront je l'éspère de tout ordre (expos, soirées...) Okay
mont2fan
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

Merci
Bonne Aprés Midi avec ce temps pluvieux !!!!
Mr. Green
webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager Répondre en citant

excusez du retard, j'ai pris quelques jours de vacances....
Je m'occupe de cette partie dès la semaine prochaine, promis.
Avec les réponses de la municipalité au premier compte-rendu !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Un autre bon plan à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum » BONS PLANS DE LA VILLE » Quelques bonnes boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation