vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum vivre autrement à Mont de Marsan
UNE PORTE OUVERTE SUR L'AVENIR DE NOTRE VILLE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma ville et le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum » EXPRESSION LIBRE MONTOISE » QUELLE VIE SPORTIVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien40
new
new

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: ma ville et le sport Répondre en citant

Partant de l'idée que si tout le monde pratiquait une activité sportive, on économiserait de la Sécurité Sociale, je suis pour un projet communal d'accès aux diverses activités sportives.
Je m'explique: En augmentant son investissement dans les clubs locaux sportifs, la ville peut obliger les dits-clubs à réduire les cotisations annuelles. Si on rajoute la prise en charge d'une partie de ces cotisations par le ministère de la Jeunesse et des sports, alors, on peut insuffler une dynamique sportive dans la population.
Et une population avec un esprit sain dans un corps saint, QUEL BONHEUR !!!!!!

Ceci étant dit, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE......

Fabien MAHIET
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benco
initié
initié

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: ma ville et le sport Répondre en citant

Franchement pas bête , y a de l'idée Okay , j'approuve.
On risque cependant de se heurter à un problème non plus municipal mais préfectoral voir ministériel.

Dernière édition par benco le Mar 29 Jan - 21:20 (2008); édité 1 fois
MSN
fabien
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: ma ville et le sport Répondre en citant

Bonjour!
Quand il s'agit d'être cohérent, on rencontre pratiquement tout le temps des problèmes en politique.... Ca donne l'impression que nos "chèrs acteurs" de ce monde se complaisent dans une certaine léthargie!!
Mais je ne doute pas que nos élus communaux à venir auront une volonté hors normes pour passer outre ce genre de problèmes et prouver l'utilité publique de la pratique sportive.
Bonne journée
Fabien
foff
initié
initié

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: ma ville et le sport Répondre en citant

fabien40 a écrit:
Partant de l'idée que si tout le monde pratiquait une activité sportive, on économiserait de la Sécurité Sociale, je suis pour un projet communal d'accès aux diverses activités sportives. Je m'explique: En augmentant son investissement dans les clubs locaux sportifs, la ville peut obliger les dits-clubs à réduire les cotisations annuelles. Si on rajoute la prise en charge d'une partie de ces cotisations par le ministère de la Jeunesse et des sports, alors, on peut insuffler une dynamique sportive dans la population.
Et une population avec un esprit sain dans un corps saint, QUEL BONHEUR !!!!!!

Ceci étant dit, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE......

Fabien MAHIET

si il y avait des clubs de sports de combat, plus de monde feraient du sport, moi le premier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: ma ville et le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre autrement à Mont de Marsan Index du Forum » EXPRESSION LIBRE MONTOISE » QUELLE VIE SPORTIVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation